Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
21 novembre 2007

de l'art de se décider

Est-ce une manie, un T.O.C, une obsession...? On pourrait trouver des tas d'autres synonymes...
J'avais adoré son post et je m'étais interrogée sur toutes ces mini-collections, ce besoin de faire les choses en séries ou d'avoir les objets en groupe...
Quand j'aime une chose, je l'imagine dans d'autres couleurs, quand je couds des vêtements, je les prévois en série, quand je tricote, j'envisage toutes les autres solutions de points et de coloris...Mais d'où vient cette nécéssité de tout ramener au mode "série", et parfois même "série illimitée"?

couleurs

Publicité
Commentaires
D
oh la vache mais c'est pourtant si dur à trouver les nuanciers !
S
moi j'aime bien faire plusieurs versions d'une même chose, un petit haut par exemple, car c'est une façon de le réinterpreter...en ce moment je suis dans les turbulettes, j'en ai 1 de faite et 3 en "chantier" car j'adore les re-inventer à chaque fois !
F
aaahhhh les nuanciers, j'adore et je les collectionne...
M
ma grand-mère aurait dit "par peur d'en manquer...."
C
Tiens tiens, je suis sur le point de fair un message sur le même thème (la réponse à celui d'aujourd'hui hé hé hé). Le pire c'est en couture, je crois que je ne fais jamais le même modèle moins de 3 fois.
L'encre violette
Publicité
Publicité