Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
24 novembre 2007

plein les yeux

C'est la troisième édition du Marché des Soies, et c'est à chaque fois aussi beau! Ca vaut le détour, tellement les tissus présentés sont somptueux. En revanche, ça reste du haut (voire très haut) de gamme, et même si c'est un délice pour les yeux, les prix proposés sont des prix de soieries, plus que de "marché". Il n'en reste pas moins qu'on peut se faire plaisir avec de petits coupons, des petites écharpes, de jolies dentelles...J'ai craqué pour un petit métrage de soie...reste à trouver quoi coudre avec 60 cm!
L'endroit est remarquable pour présenter ces jolis bouts de tissus, mais par moments, il y avait foule.

mdc

Avis donc aux lyonnais(es) et alentours...c'est au Palais du Commerce, dans le 2°, jusqu'à dimanche soir.

Publicité
Commentaires
L
Trop loin... pour cette année. Et pourtant il m'en faut de toute urgence, pour l'écharpe prévue pour mon mari ! Et puis ce lieu a l'air bien joli...
P
Mmmh...beau à voir et à toucher, j'imagine.
C
dommage pour moi, trop loin, pas le temps en ce moment. dommage !
L'encre violette
Publicité
Publicité