Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
22 décembre 2007

la course des courses

Ce qui devait arriver arriva...
- entre les "je vais réflechir, je ne sais pas si ça va lui plaire..."
- ou "cette année, que des bricoles..."
- les "je vais voir si je le trouve moins cher ailleurs..."
- ou "mince, trop tard pour les délais de livraison",
- ou encore "oups...j'allais oublier les chocolats pour les nounous..."
- et enfin "j'oubliais, on part dimanche..."

course

Je suis hyper speed, en manque d'idées...et je n'ai plus qu'aujourd'hui pour
- faire les derniers cadeaux (au pluriel évidemment!), et donc me coltiner la folie des boutiques (je m'étais pourtant jurée qu'on ne m'y reprendrais plus).
- arrêter de me poser 50 000 questions sur le choix des cadeaux ou sur l'opulence et la sur-consommation du moment qui m'énervent (et pourtant je suis le mouvement, je saute les deux pieds dedans, comme d'hab, en parfaite contradiction), il va bien falloir trancher, cocotte!
- et souhaiter à toute la blogosphère un TRES JOYEUX NOEL (en avance, je ne suis pas à la bourre au moins sur ça).

Voilà, ça c'est fait.

Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël à toi et aux tiens!
L
Très joyeux Noël à toi en espérant que tous les paquets sont enfin prêts...
M
toizossi
L
j'suis dans le même cas que toi;-)<br /> joyeux noël!!!
K
Joyeux noel à toi aussi!
L'encre violette
Publicité
Publicité