Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
4 janvier 2008

le podium

y'a pas idée de lancer un p.i.f un premier janvier!
Les plus matinales (et encore j'ai pas été trop matinale non plus) ont été récompensées, c'est le jeu!
Dans l'ordre, voici les 3 bloggueuses-les-plus-réveillées-du-premier-janvier-deux-mille-huit :
Fred, Habiba, Dame Tartine, (le troisième com' officiel ne compte pas...même pas de blog (!) -tu crois que je t'ai pas reconnu?-)

Quand au tirage au sort, il s'agit du commentaire numéro 15 (Violette a choisi un chiffre entre 5 et 18 , nombre de commentaires à minuit le 1° janvier), et il s'agit donc de
Céline.

60
Alors, j'ai plus qu'à m'activer...!

Publicité
Commentaires
T
Y'en a que pour les filles sur ce blog de toute façon... même pas le droit de pifer quand on est un homme sans sens artistique :(
D
ça y est, je l'ai lancé... merci d'avance...
S
mzis tu me donnes une belle idée avec cette photo très rétro !<br /> une idée pour ranger mon matos ! qui traine !!!!
C
OOUUUAAIIIIIIIISS !!!! trop chouette, je lance le pif chez moi dès que possible !
F
ahhhhhhhh j'étais 14ème ... 4 chanceuses !!!
L'encre violette
Publicité
Publicité