Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
7 janvier 2008

les bonnes résolutions

Comme en chaque début d'année (et comme beaucoup semble-t-il!!), je me surprends à rêver sur un éventuel grand tri-rangement, à commencer par mon atelier...
Un bon gros rangement efficace (un rêve j'vous dis!), un classement ordonné des affaires...avoir de l'ordre une bonne fois pour toutes.
je prends aussi la bonne résolution classique de finir tout ce que j'ai entrepris...ce tricot-ci (qui devait être un cadeau de naissance), ce tricot-là (qui ne sera plus de saison...sauf si j'attends encore un an), cette tunique pour Zélie, ce pantacourt pour Violette, parfois même ce plaid, et puis le temps passe, les jours se succèdent, comme chaque année!

ordre
et...si je m'en inspirais?    (quoique...!)

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce petit traité à l'usage ds jeunes filles... je sais mintenant ce qui a manqué à ma formation: un livre comme celui-ci ;-)
N
nous ça y est le rangement est fait...mais jusqu'à quand ??
M
Oh la la, il faut que je m'y mette moi aussi!
H
Ahh le rangement... Tout un programme ! J'ai commencé par une partie de l'atelier qui en avait bien besoin !!
L
Incroyables ces "instructions et bons conseils" !!!
L'encre violette
Publicité
Publicité