Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
14 janvier 2008

so happy!

J'hésitais (quelle peau, quels yeux, quels cheveux, sera-t-elle vanille, rousse aux yeux verts, café au lait, blonde aux yeux marrons, ou encore chocolat, brune aux yeux noirs...?), et les voir ici ou me faisait tellement envie!
Les bientôt 3 ans de Zélie et le joli swap lancé par Audrey ont eu raison de mon indécision : elle sera à l'image de sa future petite maman, et elle est pour moi l'occasion de me lancer dans mon premier swap!

dbbcca652ca3683a56bda000254dd487  merci à Pénélope pour la photo

Publicité
Commentaires
M
Trés belle photo :)<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
B
je ne les connaisais pas ces jolies poupées. Pour ma poulette dans quelques temps ....A suivre
A
C'est vrai que c'est une très belle idée de swap ! Moi, je cogite... je cogite... C'est qu'il faut qu'on passe à l'action maintenant qu'on a reçu le nom de la personne à gâter... Pfff... c'est la partie la plus difficile je trouve : trouver l'idée avant de la réaliser !
S
J'ai hésité longtemps aussi. ET puis je me suis lancée... Je dervais la recevoir bientôt celle de Jeanne car je l'ai commandée avant Noël. J'ai hâte !!
G
ces poupées ont une âme...
L'encre violette
Publicité
Publicité