Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
16 février 2008

de l'ordre

A force de commander des livres de couture japonais, à force de relever les patrons et de les ranger n'importe comment (et d'en relever parfois en double exemplaire pour rien), il a fallu que je trouve une solution radicale!
Des enveloppes A4, des étiquettes composées à partir de scans des couvertures des livres et des modèles, une précision sur les tailles relevées, et éventuellement des photos des modèles que j'ai déjà cousus.

Voilà, j'ai tout en un seul coup d'oeil et je ne me bats plus avec tous les livres ouverts pour retrouver cette fichue tunique.

couture

Publicité
Commentaires
Y
J'en suis au même point que toi... je commence à classer tous ces patrons!<br /> La blouse un peu grande de violette est superbe... Bravo!
V
Excellente ton idée...pratique mais très jolie aussi !
V
Excellente ton idée...pratique mais très jolie aussi !
9
Oh la bonne idée ! Il faudrait que je classe le mienne comme ça aussi ;-)
D
Bonjour,<br /> Que de jolies choses ici !<br /> Petit clin d'oeil car j'ai fait la même chose que toi ...<br /> J'ai entrepris ce rangement il y a une quinzaine de jours et c'est vraiment très pratique !<br /> Bonne continuation.
L'encre violette
Publicité
Publicité