Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
17 février 2008

fluo kids #2

Je me méfie toujours des patrons, je ne sais jamais quelle taille prévoir...alors dans le doute je couds toujours plus grand. Mais là, c'est carrément trop grand pour Violette!
Elle a essayé la tunique pour le fun, mais je crois qu'elle attendra l'année prochaine pour sortir avec. Pourvu que le fluo soit toujours tendance dans un an!
Ceci dit, le modèle est parfaitement expliqué, un vrai bonheur à coudre!

Sans_titre_1
popeline grise Mondial Tissus, popeline quadrillée du marché, satin et bouton La droguerie

Publicité
Commentaires
L
oooh elle est vraiment toute jolie cette tunique,<br /> Elle lui va a ravie à la petite violette ;).
S
Si elle est trop grande pour elle, alors elle est peut-être à ma taille ??? (la grosse lourde) Non franchement je ne dirais qu'un mot : sublimissime !
M
Super blog que je découvre, j'aime ta mise en page et les photos !!!
L
J'adore le résultat, bravo!
C
Trop trop belles ces couleurs ça donne envie de soleil!!
L'encre violette
Publicité
Publicité