Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
7 mars 2008

l'atelier

Elle nous a montré le sien, je m'incline et montre le mien à mon tour..."un peu" de tissus, des perles, des dentelles et des galons, quelques livres d'inspiration, une machine à coudre, un ordinateur et des rangements, un petit bazar où chaque chose a sa place, et je m'y retrouve toujours!

Et puis comme le petit jeu va faire le tour vite fait, qui veut prend le relais!

atelier

Publicité
Commentaires
6
Quel ordre! j'en prends de la graine; j'ai commencé une grosse opération tri/organisation dans mon atelier.
P
Un joli lieu qui semble calme et plein de trésors.
M
Quelle chance tu as d'avoir un coin pour bosser.
G
je montrerai le mien quand il sera montrable!!! à mardi
H
je comprends que cet endroit soit propice à la création !!!!
L'encre violette
Publicité
Publicité