Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
10 mars 2008

sur mon frigo #2

Cette nouvelle série de lettres-aimants a un avant goût de printemps...
des couleurs vitaminées et des petits papillons, et toujours des lignes ou des quadrillages de cahiers d'écoliers.
Au bout d'un bon nombre d'essais, j'ai enfin réussi à obtenir ce que je voulais...des lettres-aimants en TISSUS, avec l'aspect mat et tramé auquel je tenais tant!

Sans_titre_1

Comme d'hab', un petit mail ("contacter l'auteur") pour une info!

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement génial!
V
j'aimerai bien en commander quelqu'uns ( tous...???). Peux-tu me donner le prix et les modalités de commande. Merci!!
M
C'est vraiment très joli!!! On peut commander? et c'est combien??? En tout cas bravo c'est très réussi!;)
F
Ils sont trop Zolis tes aimants !!!<br /> Je suis toujours ébahie devant tant de créativité, merci les blogs et vive internet qui me permet de découvrir tant de belles choses.<br /> Pour passer commande ça se passe comment?<br /> Merci pour ta réponse.
T
Ne vous tâter plus, n'hésiter plus, ces aimants sont TERRIBLEMENT BEAUX !!<br /> Je viens de recevoir les miens, c'est une pure merveille.<br /> Parole de Tatou
L'encre violette
Publicité
Publicité