Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
17 mars 2008

la preuve en images

Fred a bien résumé notre escapade parisienne...
effectivement, après tant d'admiration sur la zénitude et le dépouillement japonais qui amènent à un véritable art de vivre qu'on envie, le naturel a repris le dessus...et Zou! coupons de liberty, et Zou! accessoires de mercerie tous plus indispensables les uns que les autres (je regrette juste de ne pas avoir craqué sur les aiguilles à tricoter à pointes lumineuses...bah si c'est sûrement pratique dans certaines circonstances), et Zou! nouvelles envies de bidouillages...(on devrait bientôt voir des essais de sculptages de tampons à la japonaise).
Et sinon, j'ai une preuve en image, celle que Fred tricote bien en 2,5...du moins devant un bon jus de fruit frais chez Cojean au Bon Marché. Et donc, elle en est où cette écharpe en 2,5 et point ajouré?

salon

Publicité
Commentaires
S
wouah ! ce qu'on apprend sur les blogs : des aiguilles à pointes lumineuses ! là je suis é-pa-téé !!! :)
P
admiration devant les aiguilles de Fred...
H
Aaaaaaah ! on a une preuve !!! quel aprèm sympa ça a dû être !!!
É
Les aiguilles lumineuses sans le fil lumineux, ça sert à quelque chose ? Moi, j' ai besoin de trois mains pour tricoter, alors le tricot dans le noir n' est pas à l' ordre du jour !
L
Mais si, Fred, c'est possible ;-)) Et je confirme, la dentelle (en 2,5 pour moi, je ne recule devant aucun défi tricotesque !), c'est super gratifiant ;-))
L'encre violette
Publicité
Publicité