Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
5 avril 2008

j'y étais...

ou plutôt nous y étions entre filles...Chez Mai...! "chez Meïïï" comme dirait Zélie. Son vrai prénom, c'est Marion et c'est trop beau ce prénom a dit Violette, et en plus elle dessine pour les enfants!

Aujourd'hui, c'était vide-grenier chez Mai.On avait prévu les sacs de bibliothèque venus de la Lune, à vide, et on est reparti les sacs pleins.


lalune


les filles ont choisi des livres dont Marion voulait se séparer, et j'ai craqué sur quelques petits coupons de tissus!

chezmai

Publicité
Commentaires
F
Ah bah voilà! C'est par là que j'ai cliqué!!! Moi aussi j'aurais voulu y aller...
L
J'y étais aussi, mais j'ai juste croisé quelqu'un qui sortait de chez Marion.<br /> http://littlekarine.canalblog.com/archives/2008/04/07/8671996.html#comments
C
Rigolo de se rencontrer dans ces circonstances et en plus tu es fais des heureux en rendant service... idéal !
F
Sympa, les trouvailles! Et sympa ce vide-grenier à domicile! Il faudrait que j'y pense!
K
bonne pioche !
L'encre violette
Publicité
Publicité