Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
7 avril 2008

tout arrive!

Je ne suis pas une Poule...! Dans le sens où sa productivité est loin d'être égalée...!
Les essais et echantillons pour le paletot datent un peu...mais le paletot est fini, enfin.
J'ai finalement laissé tomber le point d'astrakan aux manches et au col (joli point mais un poil fastidieux à mon goût!), et j'ai tout tricoté en côtes à mailles glissées, sur jersey envers. Cette veste courte s'évase comme un paletot car on démarre avec des côtes 5/1 pour poursuivre en 4/1 et finir en 3/1 en haut des devants, dos et manches.

paletottourterelle
Le modèle (bidouillé à l'Encre Violette!), les fils (bambou tourterelle et plumette tourterelle) et le bouton en nacre viennent de la Droguerie.

Publicité
Commentaires
M
Superbe! bravo!
T
l'est vachement chouette ton paletot!Quand je pense qu'il va me falloir faire le mien, enfin l'entamer...hihihii
P
Magnifique!!! Bravo!!!
L
Bravo, elle est superbe cette veste!
A
oh, que c'est beau...j'adore cette couleur...a tres bientôt <br /> bisous
L'encre violette
Publicité
Publicité