Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
15 avril 2008

du bambou et du lin

Le nouveau bambou de la Droguerie est sorti! ...il contient 20% de lin, pour une meilleure tenue car le lin "bloque" le bambou (le tricot se détend moins), et les noms de couleurs laissent rêveur...soleil du matin, été austral, honfleur, fjord, pétale...
Voici quelques échantillons de rayures kaléïdo (80% bambou, 20% lin), lin (100% lin) et fleur de coton (100% coton), tricotés en 3,5.

kaleido

Publicité
Commentaires
H
MMmmm la 1ère composition me plaît terriblement !
D
Faudrait d'abord que j'apprenne à me servir d'aiguilles !
P
Trop beau! je suis fan du bambou et du lin...dès demain je file à la droguerie!... mais comment fais tu pour être toujours au courant des dernières nouveautés? en tout cas un grand merci pour l'info... dès que j'ai fini mon pull fougère/tibre/naturel je t'envois les photos
É
Le problème pour moi, ce n' est pas la tenue. C 'est plutôt qu'on reste dans le 3,5 ou 4 pour les aiguilles ! Mais comme je suis faible, je pense que je craquerai.
L
Merci pour l'info! J'avais abandonné le bambou et tu me donnes envie de réessayer!!
L'encre violette
Publicité
Publicité