Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
6 mai 2008

petits bonheurs à fabriquer

Une page de pub pour le nouveau livre de la Droguerie, sorti depuis quelques jours...
des gri-gris, des sautoirs, des broches, des barrettes et des boucles d'oreilles, dans des thèmes très fleuris, pep's, ou naturels...quelques bijoux de mariées, des accessoires de petites filles d'honneur...bref il tombe à pic avec les envies d'été et le soleil qui arrive!

petits_bonheurs

Publicité
Commentaires
K
bouhhhhhhhh pas de droguerie chez moi...
B
ah je vais aller faire un tour à la droguerie, je sens...
L
Hâte que tu nous révèles quelques créa...
C
Et zut...il n'y a plus de Droguerie dans ma ville...
A
J'ai essayé de trouver des extraits du livre mais j'ai pas trouvé! En tout cas ça donne envie!
L'encre violette
Publicité
Publicité