07 février 2008

M.A.P ou pas

Une machine à pain programmable, c'est le top pour l'odeur qui chatouille les narines au saut du lit! Mais les bonnes baguettes à l'ancienne de l'atelier du boulanger, en bas de chez nous, c'est carrément incomparable. Alors on alterne!Et je vois du pain partout, jusque dans les mangas : dans celui-ci, le pain est à l'honneur, sous toutes ses formes, et ce héros nous tient en haleine jusqu'au bout! Drôle.
Posté par encre violette à 22:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

30 janvier 2008

ni vu ni connu

ou comment faire manger des fruits à des enfants difficiles.Cette fondue est au chocolat! Les filles se régalent, et ni vu ni connu (du moins c'est ce que je crois), j'arrive à leur faire manger des fruits...! et ce n'était pas gagné...Bon, ok, elles ont mangé plus de chocolat que de poires, mais bon.
Posté par encre violette à 22:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 décembre 2007

Où ça des gourmand(e)s?

La recette des mendiants, dans le dernier MCI, testée et approuvée! On en a juste goûté quelques uns, pour vérifier.Des amandes, des pignons de pin, des pistaches (pas salées!)...et du chocolat!
Posté par encre violette à 22:26 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
30 novembre 2007

pour l'emballage

Ils sont trop forts chez Monop'!J'ai craqué, je ne sais même pas si le chocolat est bon...Mais voilà, c'est bientôt Noël, ça brille partout, les rayons sont pleins de douces et jolies choses. Des paillettes sur l'emballage des plaques de chocolat, la tentation était trop forte, je ne pouvais pas les laisser là!Il y en aura sûrement sous le sapin, tiens!
Posté par encre violette à 20:32 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
29 novembre 2007

à la soupe!

Posté par encre violette à 00:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]