Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
16 octobre 2007

sur un air rétro

Ca c'est quand la couture me démange et que ma machine à coudre me fait de l'oeil. C'est plus fort que tout! Et là, les vieilles images du grenier s'en mêlent. En projet et dans le même esprit, des objets textiles avec des applications de sachets de graines rétros tout droit sortis de la cabane du jardinier. feutre portefeuille en feutre, application d'image et paillettes
Publicité
Commentaires
C
Me voilà chez toi, et je découvre un blog super sympa. C'est très joli ces pochettes avec les transferts. excellente idée
F
que d'originalité dans tes réalisations si soignées !!!
L
Magnifique... Les imprimés sont en transfert ???
L
Les appliqués sont vraiment du plus bel effet sur le feutre!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les sachets de graines rétro...<br /> Bon dimanche!
Z
Superbe ! J'adore ce que tu fais !
L'encre violette
Publicité
Publicité