Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
12 novembre 2007

hors des placards

cuisine

J'avoue que si le challenge m'a paru sympathique au premier abord, j'ai eu un mal fou à distinguer les 5 catégories...
"Cet objet qui est fort précieux est pourtant très moche..."
"et celui-là, très exotique est aussi très incongru dans ma cuisine..."
Bref, voici des extraits de ma cuisine -incongru, utile ou inutile, moche ou précieux, exotique ou du cru- ...

cuisine2

D'autres inventaires par .

Publicité
Commentaires
L
La bonbonnière! Miammm!!!
P
J'adore les bols à pois...<br /> Jolie cuisine j'imagine avec ce que je vois là.
G
haute en couleurs!
L
ça a l'air sympa chez toi ! j'aime la touche rétro...
C
Tout est joli. Mais la cafetière... wahou !
L'encre violette
Publicité
Publicité