Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
14 décembre 2007

la vache!

Je trouve toujours des merveilles dans mon Monop'!
Mais là, j'ai comme un sentiment bizarre...j'achète des yaourts "bio", avec cette pseudo-certitude "d'agir" pour ma planète.
Je trouve les vaches rigolotes mais je ne vais pas jusqu'a détailler l'emballage, et je me dis quand même que y'a du marketing sous ces vaches grassouillettes. C'est à la maison, que cette petite info me saute aux yeux...
C'est effectivement et sûrement bio, mais là, il a bon dos le bio!
Faut qu'on m'explique là!!

vache

Publicité
Commentaires
G
Et bien le plus simple et le plu sain, c'est de ne plus consommer de produits laitiers du tout ! C'est mauvais pour l'être humain, preuve a été fait dans certains pays nordiques qui mené campagne pour réduire grandement la consommation de lait, et spécialement le lait écrémé et demi-écrémé...<br /> Même bio, le lait c'est pas bon ! (même si c'est déjà mieux, on évite d'avaler des antiobios, des restes de farines animales carnées, etc etc)<br /> Bon, j'arrête de faire ma rabat-joie, et je t'encourage à continuer d'acheter bio !! ^^
G
Et bien le plus simple et le plu sain, c'est de ne plus consommer de produits laitiers du tout ! C'est mauvais pour l'être humain, preuve a été fait dans certains pays nordiques qui mené campagne pour réduire grandement la consommation de lait, et spécialement le lait écrémé et demi-écrémé...<br /> Même bio, le lait c'est pas bon ! (même si c'est déjà mieux, on évite d'avaler des antiobios, des restes de farines animales carnées, etc etc)<br /> Bon, j'arrête de faire ma rabat-joie, et je t'encourage à continuer d'acheter bio !! ^^
C
Pour répondre au commentaire d'Antonia, ces yaourts sont bien bios ! <br /> D'une part, c'est affiché en gros sur le paquet et si ce n'était pas le cas, l'appellation aurait très vite disparu ! <br /> Et on le reconnait au goût, j'ai gouté plusieurs yaourts bios et il y a à chaque fois ce petit goût un peu amer, aigre... Surprenant au début, mais on s'y fait !<br /> <br /> Faut pas se leurrer, l'entreprise qui fabrique (ait ?) ces yaourts a surement été racheté, comme les grosses boites propose des sommes exorbitantes, le petit producteur n'a pas hésité une seconde !!
E
mince j'achete les mêmes !!! et voilà... grrrrrrrrrr
L
Aaaah c'est si mignon une bonne petite usine de Danone ! puis en plus si c'est bio c'est à craquer pas vrai ?<br /> PS : remarque vu le tapage qu'on a fait sur ces deux vaches un peu partout ça ne m'étonne qu'à moitie ! <br /> PS : bravo pour ce post ! (signé : la Rimule verte !)
L'encre violette
Publicité
Publicité