Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
7 février 2008

M.A.P ou pas

Une machine à pain programmable, c'est le top pour l'odeur qui chatouille les narines au saut du lit!
Mais les bonnes baguettes à l'ancienne de l'atelier du boulanger, en bas de chez nous, c'est carrément incomparable. Alors on alterne!
Et je vois du pain partout, jusque dans les mangas : dans celui-ci, le pain est à l'honneur, sous toutes ses formes, et ce héros nous tient en haleine jusqu'au bout! Drôle.

pain

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce manga !
M
j'ai beaucoup utilisé la MAP au début mais j'avoue que je suis revenue à la bonne baguette...
G
Le pere noel nous a déposé une MAP sous le sapin, le pain est en train de lever et sera cuit demain en même temps que sonnera le réveil et que coulera le café, tout est programmé!<br /> Du pain maison pour les petits dej et gouter et à midi c'est baguette de chez notre boulanger. Nous faisons meme lever la pate à kougloff dedans.
C
On peut aussi faire juste la pâte dans la machine et la faire cuire au four traditionnel. Mais bon, pour ça il faut aussi attendre qu'il soit cuit pour le déguster...
M
Quelle histoire ce pain!<br /> J'aime varier les plaisirs: du pain blanc, aux céréales, complet, fougasse, ... mais pas de map à la maison!
L'encre violette
Publicité
Publicité