Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
29 février 2008

tambouille et couleurs

J'adore ce blog et je suis aussi une lectrice assidue de ses recettes du mercredi, mais pour moi, la tambouille en cuisine, c'est vraiment quand j'ai le temps...! Monsieur Encre Violette se charge de cette tâche à merveille alors je lui en laisse la quasi totale maitrise!
Ma tambouille a moi, en ce moment ne nécessite qu'un seul ingrédient...les pastilles Dylon que je mélange et mixe entre elles.
Les couleurs du moment (ah toujours ces noms de couleurs...sur moi, c'est un super argument marketing, si ça s'appelle "nuage" ou "figue", j'achète bien plus vite que du "bleu ciel" ou "violet") : coffee, havana brown, elephant grey et deep blue...

Je tambouille, je cuisine à ma sauce et je fais goûter mes couleurs bientôt...

dylon

Publicité
Commentaires
C
rhooo... merci pour le clin d'oeil :-)<br /> moi aussi je tambouille à la machine à laver de temps à autre, mon soucis est de trouver les teintes (choix plus que restreint dans les super-marchés !)<br /> là j'aimerais bidouiller un gris-kaki... mais avec du marine et du chocolat... je doute du resultat ;-D
E
j'en ai qqs exemplaires dans une boîte, j'attend d'être un peu plus dispo pour me lancer moi aussi dans ce genre de tambouille... ce jour arrivera-t-il ?
M
super les teintures Dylon....<br /> je suis en train de créer un groupe de créatrices lyonnaises... Voudrais tu y participer. Histoire de se faire connaïtre et pourquoi pas vendre nos créations<br /> bisous<br /> Maud
L
vivement les photos<br /> pareil chez moi, la tambouille c'est Mr langouste
C
j'ai hate de voir les photos! je suis moi même une adepte des tambouilles colorées!! bonne journée,
L'encre violette
Publicité
Publicité