Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
10 mai 2008

viva Barcelona

On aurait dû prendre les bottes...
bourrasques de vent, pluie battante depuis 2 jours, cadavres de parapluies partout dans les rues, les poubelles et les métros, touristes trempés, musées bondés et cafés humides, des fous rires avec mes frangines retrouvées pour siroter des cafés en terrasse au soleil se réchauffer autour d'un thé bouillant...on n'aura pas tout perdu!
Le temps ne va pas s'arranger pour les quelques jours qui nous restent, je vais devenir incollable en centres commerciaux barcelonais.

Sin_t_tulo_1

Publicité
Commentaires
S
zut alors ! tu aurais du venir avec nous à Amsterdam... ces dames étaient en bikini sur les canaux...
P
C'était donc ça !!! Viva Barcelona... sous la pluie :-)
C
même temps l'année dernière pour nous exactement à cette période!!!
L
ah zut! t'as fait du shopping du coup;-)<br /> des bisous
M
et oui! j'y étais aussi! une pluie incessante!! j'ai posté aussi des photos sur mon blog, mais je n'avais pas pris les cadavres de parapluie.. ô combien nombreux dans les rues!
L'encre violette
Publicité
Publicité