Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
14 avril 2008

comme une star

Dans le Elle de cette semaine (p.92), on y apprend que Katherine Heigl (Izzie Stevens de Grey's Anatomy) tricote pour se détendre, autant sur les plateaux de tournage qu'à la maison...

dissequez_la_serie_grey_s_anatomy_minceur_test_teaser

Moi aussi il m'arrive de tricoter -surtout- ailleurs qu'à la maison...pas sur des plateaux de tournage certes, mais mes aiguilles me suivent partout. Dans mon sac de fille, il y a toujours un petit tricot en cours.
Dans les salles d'attente diverses (celle que je préfère est de loin celle de l'orthophoniste car j'attends là pendant toute la séance de Violette, soit 45 mn de tricot sans AU-CUNE interruption), il m'est arrivé de tricoter quelques rangs avant le début du film au cinéma, je tricote au square pendant que les filles s'en donnent à coeur joie genre "maman ne nous voit pas, viens!" (mais là c'est rarement plus de 10 mn d'affilée), et dans le train évidemment (j'adooooore les loooongs voyages seule).

Et vous, où tricotez-vous?

Publicité
Commentaires
H
Je tricote surtout à la maison... dans un jardin c'est top, qd les filles étaient + petites au square... et dans le train (s'il ne bouge pas trop, s'il n'y a pas de personnes assises aussi dans l'allée...). Et oui, j'assume, il y a un bon moment même, alors qu'il y a qlq années, c'était trop la honte ! ;o)
H
Dommage, je ne sais pas tricoter....... parce que ça va être long, très looooooong !!!!!!!
L
T'es à fond, toi ! Moi aussi je crois que je serais une pudique si j'étais accro au tricot...
N
Chez nous, c'est Monsieur qui s'y colle...mais pas souvent...
C
bah moi je sais pas tricoteeeeeeeeeeerrrr!!!
L'encre violette
Publicité
Publicité