Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'encre violette
Archives
5 mai 2008

vintage girl

Ce gilet-sac-à-dos à été cousu pour moi quand j'avais l'âge de Violette (c'est là qu'intervient le vintage!)...
Savez-vous d'où vient ce modèle?...à priori d'un 100 idées selon ma chère maman.
Violette ne veut plus le quitter, et Zélie m'en réclame un, mais avec plus de rose...je vais cogiter sur le rose donc, et sur le patron!

EDIT : je me suis mal exprimée...je n'ai pas cousu ce sac à dos, c'est ma maman qui l'a cousu!

vintagegirl

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce concept...il est super ce sac à dos.<br /> comme quoi les travaux manuels c'est héréditaire...
A
Sensas', quel chouette concept !!!
G
aaaaaaaaa trop drôle ce giletsacaudos
N
J'ai le même qui traine à la maison...
D
J'avais presque le même gilet quand j'étais petite (je parle du tissus pas du sac !). C'est vrai que c'était la mode des gilets matelassés... Nos patrons devaient venir aussi de 100 idées, faudrait que je me replonge dedans aux prochaines vacances mar mère en a une énorme pile !
L'encre violette
Publicité
Publicité